Samedi 6 juin 2009 à 23:51

   Voici le début d'une série de photo issu d'un partenariat.

   Il s'agit de photo prise par un certain monsieur, que l'on appellera pour l'occasion Bubus, dont la tête est bien mise en valeur juste en-dessous, à l'aide d'un appareil, le bien-nommé "Lomography Fisheye"

   Mais je vous entend hurler: "qu'est-ce qu'un fisheye?"

   Je vous répond: un appareil qui prend des photos à 170° et qui donnent l'impression d'être un poisson rouge (non je ne vous noierait pas, bien que l'idée soit tentante) Vous aurez compris que vous siégez dans le bocal. Rond le bocal, avec un rectangulaire ça marche pas.

   Question pratique, cette appareil est un argentique, d'où pellicule puis développement. Sinon, la poste est mon ami puisque j'ai eu les pellicules de l'ami nantais (je tiens à dire que lors de l'écriture de cette article, nantais s'est souligné, d'où 2 solutions: je ne sais pas écrire ce mot, dans le cas présent veuillez me lynchez en place publique, sinon, les nantais n'existent simplement pas) en 2 jours environ (cachet de la poste faisant fois, bien sur)
http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Fisheye/photo147.jpg
Oh oui cliquez-lui dessus, il aime ça

   Sinon, je pense pas que sa tête soit toujours aussi bizarre (quoique je l'ai jamais vu donc le suspense reste entier)

   Et aussi j'ai pas l'habitude d'avoir de l'humain sur les photos. (aussi) du coup je la trouve franchement moyen.
Par Lucy-Westenra le Lundi 8 juin 2009 à 17:00
Si si, sa tête est bien bizarre en vrai.
Par lost le Jeudi 11 juin 2009 à 20:18
pour la vérité dans ce monde je donnerais ceci:
http://bubus666.deviantart.com/art/DeviantlomoID-110466068
qui montre que même si je fais une tête bizarre, elle n'est pas si déformée

et sinon lucie, tu es une saleté.
Par PetrifiedEyes le Lundi 15 juin 2009 à 23:44
Je me suis fait volé ma répartie par Lucie.
Mais oui je confirme il a une tête curieuse.
(ET vlan)
Par Lucy-Westenra le Mercredi 17 juin 2009 à 13:27
Tu l'as bien mérité, gredin.
Par images-futiles le Mercredi 5 août 2009 à 23:49
Bon, j'ai ma réponse pour mon précédent commentaire: c'était bien du fisheye..

Désolé, les commentaires inutiles sont ma spécialité !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/2856939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast