Jeudi 1er septembre 2011 à 23:04


   L'idée de départ vient d'une autre, mais j'ai trouvé ça chez Minor. 30 Jours pour 30 photos. 30 Thèmes pour 30 photos. Ceci est une liste réalisé pas par mes soins dans l'optique de montrer ce mois:

http://www.bloodylucy.com/images/BLOODYLUCY/work/30joursensept.jpg
   Je me suis dis que je me lançais si j'arrivai à réaliser la photo que j'avais en tête. Si vous êtes observateur, vous remarquerez que le premier thème est un portrait (par défaut le nôtre donc) et que 1. j'en fais peu 2. encore moins de moi (ou à la limite par écrit, mais on appelle ça de la psychanalyse, ou du masochisme) Toujours est-il que.

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/30jours/DSCN1204.jpg
Par cafard-naum le Jeudi 1er septembre 2011 à 23:13
J'aime comment nos portraits sont deux belles arnaques.
Par photographe-perdu le Jeudi 1er septembre 2011 à 23:32
Non, franchement je ne vois pas de quoi tu veux parler ...
Par alyane le Vendredi 2 septembre 2011 à 15:14
Un beau programme en perspective. Aurais-tu le temps de le tenir?
Par eflez le Vendredi 2 septembre 2011 à 15:51
Moi non plus je ne penses pas mettre ma tête directement sauf si je n'arrive à rien. Oui je suis en retard mais ça le fera, non ?
Par Lucy-Westenra le Vendredi 2 septembre 2011 à 21:11
Oh, tu m'as appelée Minor... :')

En tous cas, bien vu ! T'as fait là une chouette photo !
Par pelote le Dimanche 4 septembre 2011 à 21:35
Une bien bonne idée, qui parle plus qu'un simple portrait je trouve.
Et tu m'as fait rire avec ta définition du portrait à l'écrit !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3134240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast