Samedi 3 septembre 2011 à 23:07
Oui nous sommes le troisième jour, et oui, j'ai déjà du retard et comme certains l'on souligné "est-ce que j'arriverai à m'y tenir". En fait ce retard est voulu (celui au fond qui dit "genre", je te méprise déjà, si ce n'était déjà fait. Quoique me connaissant il aurai pas eu tout a fait tord). Je disais donc que ce retard est voulu. En effet, le thème du jour 2 est "vu d'en haut", or il se trouve que hier j’emménageai. Au 5ème.
En haut? 5ème étage? (si ça ne fait pas tilt chez vous, on ne peut plus rien, sauf la pendaison. Oui, du 5ème si vous y tenez, mais la défenestration reste plus rapide). Toujours est-il que vous avez la vue d'en haut, de la terrasse.
Et pour le jour 3 nous avons l'indispensable. Il y a plusieurs chose que je pourrai juger indispensable, manger, boire, dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz hein euh je... ah l'article... je disais donc l'indispensable, ceux qui me suivent le savent:
La musique, de la putain de bonne musique. Du planant ou du remuant. Pour les Bougies ou pour le Boogie (vous avez le droit de voter pour cette blague, catégorie Vanne Pourrie 2011). Perso en ce moment j'ai Rhinocéros (Blues 60) qui tourne dans ma chaîne, mais dès fois il faut changer, alors autant avoir un peu de réserve. Par ailleurs il faudrait que je m'achète une fois quelque chose pour ranger ça, mon tiroir à CD commence à se faire petit.
Il faut que j'avoue, pour la musique je suis un peu "possessif" et j'adore avoir entre les mains un boitier de CD avec une belle pochette ou tenir un vinyl dans les doigts (ceux-la sont dans une autre boîte). Un CD classe reste plus représentatif qu'un .MP3 pommé au coin d'un pc, que l'on a téléchargé mais jamais écouté.