Dimanche 18 septembre 2011 à 21:03


   Aujourd'hui 18, pas de photo, ou du moins pas la suite, tout d'abord parce que je commençais à tourner en rond et ça se voit, quand tu te sent "obligé" de faire une photo sur un thème donné. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai aussi enlevé quelque une de celles que j'avais déjà envoyé auparavant. Je ne continue pas aussi par manque de temps, la rentrée jouant là-dedans pas mal, j'ai commencé il y a deux semaines mon alternance (par de l'entreprise) et pour l'instant j'ai de quoi faire sans prendre des photos en plus.

   Par ailleurs niveau photo en général je développe pas autant que je le voudrai, tout simplement parce que je n'ai plus de MP3 et je ne m'imagine pas développer sans musique au fond (Valravn ou Sweet Billy Pilgrim, au choix) Du coup lorsque je m'y met, je déplace mon pc, et c'est pas über pratique. Toujours est-il que j'ai tiré des photos, dont l'une qui me satisfait comme je ne l'ai pas été depuis longtemps, entre mes déboires de négatifs mal développés (un thermomètre ça vous change la vie) et des développement trop clair/foncé (au choix)

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Album/photo239.jpg
   En plus, pour une fois j'ai réussi à avoir une photo de bateau au loin correct, parce que d'hab c'est on voit le voit, au loin, tiens, c'est chouette, si je le prenais en photo, et il fini la plupart du temps de la taille d'un moucheron sur la dite photo. Là non, et j'adore ça.

 

Dimanche 18 septembre 2011 à 19:20


   Pas le courage de faire des notes de deux plombes, voici ce que j'ai encore développé récemment, va savoir pour le reste

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Album/photo239.jpg
http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Album/photo240.jpg
    A vrai dire j'aurais voulu mettre plus avec ces photos. Plus l'envie pour le moment

Dimanche 11 septembre 2011 à 14:53


   Aujourd'hier (pas de raison) je ne me suis pas trouvé le temps de poster. Déjà parce que je suis une feignasse même pour dès fois tenir un blog, et puis parce que. Toujours est-il que hier j'étais dans une humeur plutôt musicale. Comme toujours mais là un peu plus que d'hab, bref, je ne m'étendrai pas. Et vu que je n'ai pas de photo, vous avez le droit d'écouter ceux sur quoi je m'amuse en ce moment à la basse. Pas technique mais un peu chiant pour moi niveau vitesse.



   Pour ce qui m'inspire on pourrait en mettre un paquet. Un peu d'humour noir ou absurde Gotlib et ses RàB, Franquin et ses Idées Noires, les Monty Python et leurs Sketchs. Personnellement dans ce style bien absurde j'ai ma petite bible perso, à savoir les Encyclopédies du Dérisoires, concentrés d'anecdotes véridiques mais toujours inutiles/cons sur des sujets aussi intéressant que la Poliorcétique, l’Ébénisterie, l'Académie des inscriptions et des belles lettres, l'Homme de Piltdown, l'île aux cochons et j'en passe. (écrites pas Léandri, lui aussi collaborateur pour le Fluide Glacial, on n'invente rien) Ou alors dans mes inspirations je pourrai aussi mettre tout ce qui est nouvelles fantastiques, j'ai d'ailleurs un recueil de nouvelle qui date du collège que j'adore relire de temps en temps.

   Mais sinon dans ce qui m'inspire aussi, un peu comme une fascination malsaine, c'est les chemins. Droit, en pente, finissant dans le vide ou continuant jusqu'à l'horizon. Des chemins partout qui sillonnent en large et en long (relisez, vous verrez, ça fait bizarre)

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Album/Photo12.jpg

Vendredi 9 septembre 2011 à 21:24


   A vrai dire si je n'ai pas mis de photo hier, c'est qu'il n'y en avait pas à mettre. Pas que je n'ai pas manger, mais déjà que: photographier de la bouffe c'est con (à mon sens) et que quand je me prépare à manger, la présentation n'est jamais au rendez-vous. Par contre c'est bon. J'ai d"ailleurs une recette perso quinoa/crème fraîche/lardons/fromage délicieuse mais sous forme de pâte immonde, si c'est pas dans un bol ça fout le camp, bref. Et c'est aussi hyper bourratif.

  Mais venons-en au jour 9. En fait j'ai pas grand chose à en dire. Un grigri, un petit porte-bonheur, je dois avouer que ce n'est pas mon truc. J'ai bien un porte-clé ouvre-bouteille Bavaria de Décibulles ou un truc pour portable Hello Kitty que mon offert mes colocs avant que je reparte de Lübeck. Mais le vrai grigri pas vraiment. Par contre si l'on vient au truc que je ne quitte plus, et que je me débrouille pour avoir le plus souvent avec moi, j'ai bien une (en fait deux) tasse de thé que ma offert une fois ma soeur qui sont juste... géniales. Et c'est vrai que depuis que je les ai, elles me suivent dans mes différents apparts (Mulhouse, Lübeck, Strasbourg) Je suis un gros fana de thé et c'est vrai que là dessus la sœur avait bien choisi (d'autant que c'est elle à l'époque qui m'avait amené au thé. Vert mais vu mes préférences en corsé, je suis passé au noir) Bref, ceci est une tasse

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/bordel/IMG5042.jpg

Mercredi 7 septembre 2011 à 19:05


   Dans le jardin... comment veux-tu que je prenne une photo correcte avec le temps pourri d'aujourd'hui? Du coup on ressort du dossier, et ce que j'adore faire quand je vais dans le jardin... emmerder le chat. Je sais, c'est puérile mais j'adore ça. Ou alors juste rester à coté de lui et regarder au loin. Jusqu'à qu'il vienne te ronronner au visage.

   Vous aurez compris, j'aime les chats. Et les jardins. Et les jardinets.

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Album/photo177.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast