Dimanche 22 mai 2011 à 22:03
Je n'aurai pas de mot pour décrire comment je me sens en ce moment. Un monde qui marche au ralenti. Un peu comme si il était flou devant moi, les yeux lourds et les idées en vrac. Je n'ai jamais passé autant de temps à écouter de la musique que là (et Dieu sait à quel point cela semble important dans ma vie). Ou alors je n'écoute plus les mêmes. Je dois dire que certains artistes me fascinent. Dans un cas précis c'est à la limite du malsain. Je ne sais pas quoi en penser.
C'est l'inconnu qui me fait peur. J'avoue que j'aime avoir mon avis sur les choses. Ou même si ce n'est pas un avis, savoir si quelque chose me plaît ou pas. Là je ne peux pas le dire. Cette artiste m'intrigue.Toi qui m'a fait découvrir ça, sache que jusqu'à que je me sois fait un avis là-dessus, je te déteste.
Et j'avoue que je suis d'humeur à écrire des chansons tristes, des blues, à jouer comme un fou sur un bon rock 80', à chanter à tue-tête toujours le même blues, le son à fond vissé sur les oreilles.
Samedi 30 avril 2011 à 21:54
Ben en fait non
Mercredi 27 avril 2011 à 18:12
Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, je suis de retour en Alsace pour quelques temps. Et forcément j'en profite. Depuis lundi où j'ai développé le négatif, j'ai de nouveau quoi faire. Par contre les photos ont été prise sur Lübeck, n'ayant pas pu partir sur Berlin ou Hambourg pour le moment. Imprévu de merde, donc. Je rappelle juste d'où proviennent ces photos, se référer là*
Et si la dernière fois je suis rentré de Lübeck avec quelques jeux pour la Super Nes (et du massepain, mais c'est même pas la peine de préciser, je dois en ramener à chaque fois), cette fois-ci je suis rentré avec quelques choses d'autres, à savoir un Vinyl. Parce que autant chez nous on en trouve de moins en moins, autant sur Lübeck j'ai au moins deux adresses de magasins où ils vendent encore ça (Je suis sûr d'avoir vu encore un troisième, mais je sais plus où >< )
Et quand il s'agit de CD ou de Vinyl, j'adore fouiller dans les étals. Tomber sur des trucs que l'on connais, que l'on ne connais pas, on trouve la pochette belle (C'est comme ça que j'ai découvert Asia et Sweet Billy Pilgrim, pour l'instant ça a marché plutôt pas mal) et finalement on s'offre ce plaisir. (Oui, j'aime tenir cette objet dans les mains, et c'est d'autant plus flagrant avec un Vinyl)
Toujours est-il que maintenant je refais tourner le vieux tourne-disques des parents avec celui qui a fait les joies de mon premier concert, à savoir Neil Young. L'album Live Rust. La pénombre et un thé. Enjoy
*Non, pas là, là
Mardi 26 avril 2011 à 19:07
On courait, courait. Rapidement, entre les arbres. Elle s'était levé un peu avant moi. Et m'a crier de la suivre. Elle a commencé à courir. J'ai suivi.
Et l'on slalomait entre les arbres. Elle s'échappait de mon regard, pour que je la retrouve mieux à chaque fois. Son sourire était radieux. Nous étions des enfants qui nous courions après.