Dimanche 11 septembre 2011 à 14:53


   Aujourd'hier (pas de raison) je ne me suis pas trouvé le temps de poster. Déjà parce que je suis une feignasse même pour dès fois tenir un blog, et puis parce que. Toujours est-il que hier j'étais dans une humeur plutôt musicale. Comme toujours mais là un peu plus que d'hab, bref, je ne m'étendrai pas. Et vu que je n'ai pas de photo, vous avez le droit d'écouter ceux sur quoi je m'amuse en ce moment à la basse. Pas technique mais un peu chiant pour moi niveau vitesse.



   Pour ce qui m'inspire on pourrait en mettre un paquet. Un peu d'humour noir ou absurde Gotlib et ses RàB, Franquin et ses Idées Noires, les Monty Python et leurs Sketchs. Personnellement dans ce style bien absurde j'ai ma petite bible perso, à savoir les Encyclopédies du Dérisoires, concentrés d'anecdotes véridiques mais toujours inutiles/cons sur des sujets aussi intéressant que la Poliorcétique, l’Ébénisterie, l'Académie des inscriptions et des belles lettres, l'Homme de Piltdown, l'île aux cochons et j'en passe. (écrites pas Léandri, lui aussi collaborateur pour le Fluide Glacial, on n'invente rien) Ou alors dans mes inspirations je pourrai aussi mettre tout ce qui est nouvelles fantastiques, j'ai d'ailleurs un recueil de nouvelle qui date du collège que j'adore relire de temps en temps.

   Mais sinon dans ce qui m'inspire aussi, un peu comme une fascination malsaine, c'est les chemins. Droit, en pente, finissant dans le vide ou continuant jusqu'à l'horizon. Des chemins partout qui sillonnent en large et en long (relisez, vous verrez, ça fait bizarre)

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Album/Photo12.jpg
Par jean12 le Dimanche 11 septembre 2011 à 15:27
Super ton site
Par Tote le Dimanche 11 septembre 2011 à 17:02
Super ton site

Traduction : J'ai rien lu viens faire de même chez moi.
Par photographe-perdu le Dimanche 11 septembre 2011 à 17:03
Je pourrais si il y avait quelques choses chez lui :D
Par Tote le Dimanche 11 septembre 2011 à 19:11
C'est de la pub par anticipation
Par cafard-naum le Mardi 27 septembre 2011 à 8:20
DIE DIE DIE MY DARLING
Bon choix bon choix.

Ps. "Super ton site" je suis morte de rire. Désolé.
Par photographe-perdu le Mardi 27 septembre 2011 à 13:24
T'inquiètes, j'ai eu le même reflexe
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3136415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast