Dimanche 4 septembre 2011 à 20:45


   Aujourd'hui c'est dimanche, alors aujourd'hui j'ai adoré ne RIEN faire

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/30jours/DSCN1212.jpg
Par Lucy-Westenra le Dimanche 4 septembre 2011 à 22:43
Lire ce n'est pas ne rien faire. Moi, je peux te donner une véritable définition de ne rien faire (sans crâner).
Par photographe-perdu le Lundi 5 septembre 2011 à 7:47
C'est surtout que de mon point de vue, ne rien faire du tout (genre dans le lit toute la journée), me rendrait fou. Du coup ne rien faire = détente. Donc lire un bouquin, développer une photo, écouter de la musique...
Mais je veux bien ta définition
Par Lucy-Westenra le Mardi 6 septembre 2011 à 16:56
Il m'arrive de rester bloquée devant la télévision dans une position de larve en décomposition avec un filet de bave qui coule le long de ma bouche. C'est très glamour mais aussi piégeant parce que plus tu larves, et plus tu larves. C'est pas très agréable.
Par photographe-perdu le Mardi 6 septembre 2011 à 17:47
Du coup je préfère quand même ma définition de ne rien faire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3134857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast