Mardi 6 septembre 2011 à 21:14


   Moi personnellement à 14 heurtes je bosse, du coup pas de photo pour aujourd’hui. Néanmoins, je vais mettre ce que je fais les dimanches à 14 heures d'hab. Je développe. Sauf depuis que j'ai paumé mon p***** de MP3 (sans lui je ne suis rien, et quand je développe j'aime avoir une musique planante avec moi. Valravn ou Sweet Billy Pilgrim remplissent très bien ce rôle)

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Album/photo236.jpg
P.S.: Les réclamations c'est là
Par Tote le Mardi 6 septembre 2011 à 21:28
T'as plus de mp3 ? Je compatis tellement. Entre temps moi j'me suis suicidée.
Par Tote le Mardi 6 septembre 2011 à 21:28
Mais là je t'écris un commentaire depuis la Terre des morts
Par photographe-perdu le Mardi 6 septembre 2011 à 21:29
Et c'est comment? J'veux dire le paysage, l'ambiance?
Par Tote le Mardi 6 septembre 2011 à 21:40
C'est glauque. Les gens se meuvent avec des halos verts et chantent des chansons de chanteurs morts.
Par photographe-perdu le Mardi 6 septembre 2011 à 21:42
Donc ils ne chantent pas encore Johnny. Grand bien leur fasse
Par alyane le Mercredi 7 septembre 2011 à 8:46
oublié pendant tes pérégrinations estivales...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3135434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast