Mercredi 7 septembre 2011 à 19:05


   Dans le jardin... comment veux-tu que je prenne une photo correcte avec le temps pourri d'aujourd'hui? Du coup on ressort du dossier, et ce que j'adore faire quand je vais dans le jardin... emmerder le chat. Je sais, c'est puérile mais j'adore ça. Ou alors juste rester à coté de lui et regarder au loin. Jusqu'à qu'il vienne te ronronner au visage.

   Vous aurez compris, j'aime les chats. Et les jardins. Et les jardinets.

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Album/photo177.jpg
Par alyane le Mercredi 7 septembre 2011 à 19:50
Pistache ou Toupie sorte par ce temps pourri. Quel courage?
Par Photographic-Garden le Jeudi 8 septembre 2011 à 20:14
Raah chat ><"
Je sais pas si tu te rappelle de moi, j'avais un blog il y a maintenant quoi.. 2-3 ans qui s'appellait "Memory" , enfin je pense pas que tu te rappelle! :)
En tout cas je vois que tu n'as pas abandonné la photo, et non plus l'argentique! Toujours aussi sympas tes photos ;)
Par PetrifiedEyes le Vendredi 9 septembre 2011 à 0:14
UN JARDINET !!!!!
Par photographe-perdu le Vendredi 9 septembre 2011 à 21:26
Je savais que tu comprendrai :')
Par photographe-perdu le Dimanche 11 septembre 2011 à 13:54
Le nom me rapelle quelque chose mais moi et ma cervelle de 2m² hein...
Sinon pour le moment encore de l'argentique, mais encore combien de temps...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3135634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast