Vendredi 9 septembre 2011 à 21:24


   A vrai dire si je n'ai pas mis de photo hier, c'est qu'il n'y en avait pas à mettre. Pas que je n'ai pas manger, mais déjà que: photographier de la bouffe c'est con (à mon sens) et que quand je me prépare à manger, la présentation n'est jamais au rendez-vous. Par contre c'est bon. J'ai d"ailleurs une recette perso quinoa/crème fraîche/lardons/fromage délicieuse mais sous forme de pâte immonde, si c'est pas dans un bol ça fout le camp, bref. Et c'est aussi hyper bourratif.

  Mais venons-en au jour 9. En fait j'ai pas grand chose à en dire. Un grigri, un petit porte-bonheur, je dois avouer que ce n'est pas mon truc. J'ai bien un porte-clé ouvre-bouteille Bavaria de Décibulles ou un truc pour portable Hello Kitty que mon offert mes colocs avant que je reparte de Lübeck. Mais le vrai grigri pas vraiment. Par contre si l'on vient au truc que je ne quitte plus, et que je me débrouille pour avoir le plus souvent avec moi, j'ai bien une (en fait deux) tasse de thé que ma offert une fois ma soeur qui sont juste... géniales. Et c'est vrai que depuis que je les ai, elles me suivent dans mes différents apparts (Mulhouse, Lübeck, Strasbourg) Je suis un gros fana de thé et c'est vrai que là dessus la sœur avait bien choisi (d'autant que c'est elle à l'époque qui m'avait amené au thé. Vert mais vu mes préférences en corsé, je suis passé au noir) Bref, ceci est une tasse

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/bordel/IMG5042.jpg
Par Tote le Vendredi 9 septembre 2011 à 21:31
toujours aussi classe ta tasse.
Non seulement ça rime mais en plus il n'y a aucune méchanceté dans mon commentaire. PROFITE !
Par photographe-perdu le Vendredi 9 septembre 2011 à 22:02
Je pense que je vais faire encadrer ce commentaire. Je... c'est trop d'émotion
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3136084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast