Dimanche 22 mai 2011 à 22:03


   Je n'aurai pas de mot pour décrire comment je me sens en ce moment. Un monde qui marche au ralenti. Un peu comme si il était flou devant moi, les yeux lourds et les idées en vrac. Je n'ai jamais passé autant de temps à écouter de la musique que là (et Dieu sait à quel point cela semble important dans ma vie). Ou alors je n'écoute plus les mêmes. Je dois dire que certains artistes me fascinent. Dans un cas précis c'est à la limite du malsain. Je ne sais pas quoi en penser.

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Album/photo230-copie-1.jpg
   C'est l'inconnu qui me fait peur. J'avoue que j'aime avoir mon avis sur les choses. Ou même si ce n'est pas un avis, savoir si quelque chose me plaît ou pas. Là je ne peux pas le dire. Cette artiste m'intrigue.Toi qui m'a fait découvrir ça, sache que jusqu'à que je me sois fait un avis là-dessus, je te déteste.

   Et j'avoue que je suis d'humeur à écrire des chansons tristes, des blues, à jouer comme un fou sur un bon rock 80', à chanter à tue-tête toujours le même blues, le son à fond vissé sur les oreilles.

 
Par alyane le Dimanche 22 mai 2011 à 22:08
le spleen... Tu parles de quelle musique...
Par photographe-perdu le Dimanche 22 mai 2011 à 22:14
D'une musique qui ne s'y prête pas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3110312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast