Mercredi 29 décembre 2010 à 11:58


   Quoi de mieux qu'un bilan de fin d'année à la fin de l'année? Ben pas de bilan parce que je suis une feignasse. Et toc. (oui, il me faudrait plus un bilan de santé mental)

   Bien sûr je pourrai parler du fait que j'ai limite péter les plombs en fin mai ne sachant pas quoi faire de mon année scolaire, du fait que je me suis payé de belle petite vacances dans le nord, du fait que je suis à Lübeck depuis maintenant septembre et que j'enchaîne les concerts, du fait que je prévois en plus des concerts habituels un autre concert plus grand vers mars (Wise Guys \o/) et d'un des plus gros festival de metal en Europe, aka le Wacken (qui est à "coté" de Lübeck, autant en profiter).

   D'ailleurs parlant musique, j'aimerai juste savoir. Je sais que la radio en France c'est pas ça. Mais est-ce que c'est juste moi ou depuis que je suis parti c'est devenu de pire en pire? (je suis revenu il y a environ une semaine et depuis j'ai découvert à la radio 3 dépressifs et une ambiance de discothèque. Et inutile de dire que je méprise se style de musique. Dont ma sœur est devenu une ardente fan *pan*) Ou alors c'est moi qui abuse des Doors, GNR ou autre Rhinocéros. Va savoir.

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/AllemagneDanemarkSuede2010/photo219.jpg
   And she's buying, a stairway.... (8)
Par Tote le Mercredi 29 décembre 2010 à 12:04
J'en sais rien ça fait des années et des années que je n'écoute plus la radio. C'est quoi déjà la r... la r... la ra. La raaaa-diiiii-oooo ?
Par photographe-perdu le Mercredi 29 décembre 2010 à 12:17
Le mode aléatoire de ton pc en pire
Par Tote le Mercredi 29 décembre 2010 à 12:20
En pire ouais parce qu'il y a les pubs, les animateurs cons et chiants, les émissions nulles, la météo fausse, les jingles pourris, et que sur mon pc j'ai des trucs biens. Aussi. (Surtout depuis que j'ai trié)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3073435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast