Samedi 19 février 2011 à 21:47


   Et ben bordel. Là je dois être rentré depuis 5 jours, que je n'ai pas eu de temps à moi. Parce que oui j'ai la manie d'aimer être tranquille. Et faire ce qui me plaît quand il me plaît. Tout ça pour dire que finalement je ne m'étais pas encore pris le temps jusque là de profiter de mon cher labo. Et de faire quelques photos.

   Le truc c'est que j'ai enfin commencé une série de travaux qui intéressait depuis un moment, à savoir coller toutes sortes d'effet, que ce soit avec des filtres, de la fumée,  des vitraux, etc... (enfin le genre d'effet maison quoi) pour changer un peu et donner un peu plus de relief à mes dernières photos, certaines que je trouve très plates. Rien de spécial là. Bref un premier essai ce soir:

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/AllemagneDanemarkSuede2010/photo225.jpg
   Bref une petite porte fantôme pour commencer, l'original est en lien. Si par contre vous avez une idée du filtre utilisé, ben vous gagnez rien. Petit indice: c'est de saison.

Par Tote le Dimanche 20 février 2011 à 0:09
Des beignets !
Ben quoi, c'est la saison.
Par photographe-perdu le Dimanche 20 février 2011 à 0:27
Et pourquoi pas une raclette tant que t'y es?
Par alyane le Dimanche 20 février 2011 à 9:08
Je donne ma langue aux chats.
Par Madmoizelle-Tid le Jeudi 3 mars 2011 à 13:59
Et oui, je fais joujou avec l'argentique :) Laisser apparaître le bord du négatif mettait un peu d'originalité, et comme ça, on sort de la photo, et on rentre plus dans le developpement...
Bonne idée de mettre des filtres...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3087806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast