Dimanche 12 décembre 2010 à 21:44

   Par défaut je pourrai maintenant dire que je fais un calendrier de l'avent 1 jour sur 2, ce serai plus fidèle, sauf que Murphysme aidant (je ne parle pas de la bière quoique) je n'arriverai pas à m'y tenir non plus. Du coup on va continuer sur un rythme de publication supposé de 1 (incrément par jour du calendrier).

   Je disais donc une petite surprise. Parce qu'il faut bien que je m'y tienne. (ETIENNE)

   Contre-temps technique, alors que je cherche le clip d'une chanson que j'aime bien ayant plus ou moins un rapport avec un thème de saison je tombe sur ça: "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays." (ça me fait pareil avec la deuxième que je pensais mettre (*soupir*)
   Donc M'Voilà.

   Cherchant donc à trouver autre chose, je tombe sur ça:



   C'est pas exactement ce qui était prévu mais à mon retour vous aurez droit aux deux autres chansons (ou pas).

   Et dans ma grande bonté (et parce qu'aussi j'ai rien mis hier mais vous vous en foutez):

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Voyage/307.jpg
Par Tote le Dimanche 12 décembre 2010 à 21:48
Je m'en fous jamais de la mer moi
Par photographe-perdu le Dimanche 12 décembre 2010 à 21:50
Oui mais de toi on s'en fout CQFD
(sinon c'est plus de le sens on s'en fout que j'ai rien mis hier)
(et pour la mer, il y en a un paquet dans mes photos qui sont toujours dans le module "photos" (c'est bien foutu non?))
Par alyane le Dimanche 12 décembre 2010 à 21:51
j'attends de voir la mer...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3068514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast