Jeudi 16 décembre 2010 à 23:22


   Parce que je sais que vous attendiez cette case depuis fort longtemps, bande de pingouins.



   Et oui, ça vous en bouche un coin. C'est jazzy c'est groovy et vous donne envie de jouer de la batterie avec un petit air satisfait, dans une ambiance tamisée, avec des bougies répandu aux quatres coin de la pièces, et un verre de whisky/bière/vodka dans la main droite (rayer la mention inutile)

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Voyage/181.jpg

Par Tote le Jeudi 16 décembre 2010 à 23:38
T'as intérêt à nous prévoir une case vraiment chouette pour le 24 j'te le dis. Mais la vraie question est : est-ce que tu penseras à poster un truc le soir de Nowel ? Et surtout : Est-ce que les gens iront sur ton blog le soir de Nowel ? J'en doute.
On n'a pas que ça à foutre sans déconner.
Par photographe-perdu le Jeudi 16 décembre 2010 à 23:44
Si je voulais pousser le truc au bout je t'aurai répondu le 24.
Sinon pour te répondre, je suis pas obligé de le poster le 24 mais je peux le préparer. (Feinte)
Et si tu t'emmerdes, tu pourras toujours regarder
Par Tote le Vendredi 17 décembre 2010 à 4:36
Bonjour je ne dors toujours pas.
Par Tote le Vendredi 17 décembre 2010 à 5:06
Et là non plus
Par Tote le Vendredi 17 décembre 2010 à 5:58
6h. Et j'ai toujours pas fini...
Par Tote le Vendredi 17 décembre 2010 à 6:52
Nan mais si je t'assure je suis réveillée...
Par PetrifiedEyes le Vendredi 17 décembre 2010 à 8:52
Moi j'aime bien les Flying Penguins, y ajuste un truc qui me choque dans legroupe et je trouve ça dommage, c'est le son du guitariste, dans les distos lors des soli (c'était particulièrement flagrant sur le medley Castlevania... c'est dommage :/)
Longue vie à ces vieux barbudos que sont RealMyope et CoeurDeVandale les biens-nommés (et à toi aussi parce que je suis sûr que tu es tout barbu)
Par photographe-perdu le Vendredi 17 décembre 2010 à 11:04
Et après tu vas dire que tu floodes parce que je réponds à chaque fois?
Par Tote le Vendredi 17 décembre 2010 à 11:39
Fallait bien que je m'occupe cette nuit, parce que travailler tout le temps c'est un coup à devenir dingue.
Par photographe-perdu le Vendredi 17 décembre 2010 à 11:43
C'est bien ce que j'ai cru comprendre
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3069824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast