Samedi 18 décembre 2010 à 15:06


   Bon, pour une fois, je ne poste pas en soirée genre, "Bon, il faut que je m'y tienne, ce soir c'est quoi de nouveau?" mais en plein milieu d'après-midi genre "je devrai bosser mais en fait je suis une larve procrastinatrice", d'autant que c'est pas demain matin que je vais réussir à bosser, ce pour une bonne raison, j'ai nommé le vin chaud, et des colocs bien disjonctées.

   Ayant des goûts prononcées pour Hello Kitty, j'ai eu la bonne idée de leur acheter un poster pour Noël. Ce n'est qu'en rentrant du concert que j'ai compris mon méfait. J'ouvre la porte, elles me disent de faire gaffe. Je regarde par terre...

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/bordel/DSCN0753.jpg
   Pour une idée de l'échelle, regardé les godasses en haut à droite, ça vous donnera une idée du délire.



Par Tote le Samedi 18 décembre 2010 à 15:24
Mais c'est quoi ce bidule ?
Par photographe-perdu le Samedi 18 décembre 2010 à 15:25
Hello Kitty le fourbe, en papier journal et carton.
Par Tote le Samedi 18 décembre 2010 à 15:28
Tu vas accrocher ça au mur ? A coté du poster Meteor
Par photographe-perdu le Samedi 18 décembre 2010 à 15:29
Non, on a pas encore décidé qui aura la garde du chat
Par alyane le Samedi 18 décembre 2010 à 15:29
Tu as la cote avec des coloc?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3070310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast