Mardi 21 décembre 2010 à 14:49


   Etant de retour (Pour vous jouer un mauvais tour, Jesse, James .. bref) en France, je vais pouvoir mettre en lien les 2 vidéos que je pensais. Mais ayant commencé avec THE référence pourri, ben je vais continuer:



  Et ouais... ça nous rajeuni pas. Si toi aussi tu t'es mis à chanter le générique, dénonces-toi (Qu'on te lynche à coup d'attaque Jet de Pierre... Euh...)

Par Chachou le Dimanche 2 janvier 2011 à 14:31
Je me dénonce (et j'ai un jeu pokémon, et j'y joue encore. Lynchez-moi!)
Par photographe-perdu le Dimanche 2 janvier 2011 à 14:51
Non mais t'inquiète j'y joue aussi. Faudra trouver quelqu'un d'autre pour s'occuper de ça....
Par Chachou le Mardi 4 janvier 2011 à 19:30
Hahaha à moins qu'on s'auto-lynche mais ça me tente pas trop bizarrement. Une de mes résolutions 2011, c'est de monter mon Pingoléon au niveau 100! (ça sera pas trop dur, il est au 90)
Par photographe-perdu le Mardi 4 janvier 2011 à 19:53
Monter un pokemon n'a jamais été dur. Par contre c'est long et chiant
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3072258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast