Vendredi 24 décembre 2010 à 22:22


   Certains m'ont demandé un genre de feu d'artifice final, et bien je crois que je m'en vais les décevoir une fois de plus. (au fait pourquoi vous me lisez?) En fait c'est surtout que avant de me tirer j'ai pas accès à mon pc, donc voilà....

   Sinon j'ai établi mon record personnel puisque ce n'est pas un, ni même deux mais bien trois jours ou je n'ai rien posté pour ce foutu calendrier. (remarqué, d'hab les gens nous donnent assez d'obligation sans qu'on s'en mette encore sois-même enfin bref). D'ailleurs l'anti-datation sur cow et vachement pratique dans ce cas ^^


   D'ailleurs ça fait maintenant deux jours que je suis rentré, mais je n'ai toujours pas rejoins ma chambre noire, je pense que je reparerai celà d'ici la semaine prochaine. Parce que je suis en vacances et j'en profite, même si c'est plutôt relatif au vu des partiels qui m'attendent à mon retour.
Par alyane le Samedi 25 décembre 2010 à 13:31
Calendrier de l'Avent original!
Ta réponse sur le forum m'est parvenue.
Profite de ta chambre noire, pour changer de l'espace blanc qui nous entoure!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3072261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast