Mercredi 8 décembre 2010 à 23:34


   Nous voilà au tiers de cette attente et autant être clair, l'inspiration me manque. (Alors expire déjà une fois couillon) Du coup on va continuer avec les images pour enfant pas sages (ouais, faites pas genre vous êtes sages je ne vous croirai pas. Surtout toi au fond. Lâche ce lance-pierres. LÂCHE CE LANCE-PIERRE. NON LAISSE PIERRE TRANQUILLE...)

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Voyage/255.jpg

   Bon, Pierre est trop lourd, l'élastique à claquer. Mon humour aussi est lourd mais c'est un autre souci. Tout de façon on ne lance pas mon humour. A la limite à la poubelle.
Par Tote le Jeudi 9 décembre 2010 à 8:44
Nan mais si tu te dénigres tout seul, moi j'ai plus qu'à plier bagages... Tu veux me mettre au chômage c'est ça ? Il est à l'âge de Pierre ton humour. Pierre ? Présent. Pierre ? Présente. Pierre ? ... Ok est-ce que Pierre est avec lui ? Ok, toujours ensemble ces deux là.
Par photographe-perdu le Jeudi 9 décembre 2010 à 11:08
*Violon qui chiale*
Non, mais tu sais bien que rien ni personne ne pourra te remplacer, ton nom restera à jamais gravé dans la pierre (tombale donc)
Par Tote le Jeudi 9 décembre 2010 à 11:18
Pierre qui glousse n'amasse pas mousse, comme disait mon prof d'SES
Par Tote le Jeudi 9 décembre 2010 à 11:19
Mais je ne te jette pas la pierre Pierre !
Par photographe-perdu le Jeudi 9 décembre 2010 à 11:23
Que celui qui n'a jamais fait de vanne pourri me lance la première pierre.
Par Tote le Jeudi 9 décembre 2010 à 11:27
Ton article a quand même un sacré goût de caillou, j'voudrais pas dire...
Par photographe-perdu le Jeudi 9 décembre 2010 à 11:31
Arrête de cuisiner, tu prends de mauvaise habitude
Par Tote le Jeudi 9 décembre 2010 à 11:43
CISEAUX !
Ah merde.
Par photographe-perdu le Jeudi 9 décembre 2010 à 13:46
Je suis consterné par cette non-blague. Le pire c'est que tu aurais pu gagner.
Par Tote le Jeudi 9 décembre 2010 à 17:23
J'ai encore le pouvoir de te consterner !!! \o/
Par photographe-perdu le Jeudi 9 décembre 2010 à 17:25
Et de me flooder (faudrait que j'essaye de te bloquer pour voir)
Par Tote le Jeudi 9 décembre 2010 à 17:48
Ca serait dommage...
Par photographe-perdu le Jeudi 9 décembre 2010 à 18:00
Ouais, j'aurai plus de commentaires (ou presque)
Par Tote le Jeudi 9 décembre 2010 à 18:04
BONCAVAJAICOMPRISLEMESSAGE
Par photographe-perdu le Jeudi 9 décembre 2010 à 18:05
C'est pas un message c'est un commentaire
Par Tote le Jeudi 9 décembre 2010 à 18:07
Ne joue pas sur les mots Jacquot. Je vais te montrer ce qu'est un véritable commentaire :
Par Tote le Jeudi 9 décembre 2010 à 18:07
Ceci est un commentaire.
Par photographe-perdu le Jeudi 9 décembre 2010 à 18:08
Le pire c'est que je m'y attendais ><
Par Tote le Jeudi 9 décembre 2010 à 18:10
En même temps... Si ça devient du flood, c'est surtout parce que tu te sens obligé de répondre à chaque fois. Donc c'est de ta faute, si ton blog ressemble à une archive de conversations msn. Alors te plains pas.
Par photographe-perdu le Jeudi 9 décembre 2010 à 18:13
Ouais enfin tu réponds à chaque fois aussi.
C'EST ELLE QUI A COMMENCÉ
Par PetrifiedEyes le Mardi 14 décembre 2010 à 9:06
En plus marcher du pied gauche dans la grotte, ça porte bonheur parait-il.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3067402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast