Vendredi 10 décembre 2010 à 20:10


   Ayant la régularité d'une horloge suisse fabriqué en Chine, me voilà de nouveau avec un peu de retard, mais c'est pas grave, on ouvre quand même les fenêtres (Et on y jette les ordures (Pas dans ma fenêtre de commentaire merci (ce message n'est pas adressé à quelqu'un en particulier)))

   Bref, ce soir concert comme d'hab, c'est censé être un mélange de Klezmer/Blues/Rock/Tango, on verra bien. Mais tant qu'à parler de Klezmer, pour ceux qui ne connaissent pas ce genre, on en trouve un bon exemple dans la vidéo ci-dessous:
 


   Sinon par défaut pour hier j'ai ça:

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Voyage/149.jpg
    Moui, je sais.
Par Tote le Vendredi 10 décembre 2010 à 23:43
LES DROPKICK MURPHYS A STRASBOURG LE 15 AVRIL 2011 !



Oui je sais rien à voir mais je ressens le besoin de m'exprimer.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Par photographe-perdu le Samedi 11 décembre 2010 à 1:04
Et quoi de mieux que mon blog pour ça.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3067945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast