Mardi 27 septembre 2011 à 21:42


   A vrai dire je voulais déjà poster un article ce vendredi, mes premières impressions sur l'entreprise dans laquelle je me suis fourré pour trois ans, mais finalement ça n'arrive qu'aujourd'hui (contrainte de temps notamment, sans compter le fait que je suis une feignasse)

   Toujours est-il que ça se passe plutôt pas mal, et si je n'ai pas pu commencer comme je veux (l'informatique c'est bien quand ça fonctionne, comprendre que deux logiciels sur les trois que je dois utiliser sont inoperatifs, espérons que ce soit régler pour quand je reviendrai, soit deux semaines) l'integration se passe plutôt pas mal avec les collègues, il faut dire que le tour dans les différents services de l'entreprise, si ce n'est pas forcément très organisés, c'est quand même fichtrement pratique pour connaître les gens et les produits.

  Mais à présent, j'ai à faire à la partie école, une partie de plaisir qui se présente devant moi, 40 heures par semaine, et si pour le moment on tape plus dans les révisions, je sens que la suite qui va arriver je vais en plus avoir pas mal de boulot à coté, enjoy it. D'autant que les profs et les redoublants n'ont strictement RIEN de rassurant. J'espère quand pouvoir sortir quelques fois, je suis encore étudiant brodel.

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Album/photo240.jpg
   Par ailleurs vendredi dernier je me suis acheté un nouveau MP3 après la perte de mon ancien, la loi de Murphy voulant que je le retrouve dans la semaine suivante. Pour le moment je ne l'ai pas encore retrouvé, je sens que ça ne va pas tarder. (Je viens de trouver mon ancien stylo à encre juste aujourd'hui, j'en avais acheté un hier, je sais de quoi je parle)
 
Par parisianday le Vendredi 7 octobre 2011 à 13:56
tes photos sont sublimes !
Par Code Promo Uber Taxi le Samedi 5 septembre 2015 à 19:31
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:21
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3140548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast