Pendant ces quelques instants de répits, j'aurai envie de reprendre une vieille habitude. Vous savez, ce vieux textes qui sort de nul part, qui ne va nul part et ne sert strictement à rien mais qui sert de fil conducteur à mon blog. (et à ma vie aussi je crois)
C'est à ce moment là que je pourrai enchaîner sur une bonne réflexion philosophique sur le sens de la vie, avec thèse antithèse synthèse (foutaise). Mais je fais me focaliser sur ce dernier point. Déja parce qu'on pourrait se dire que c'est le moins chiant MAIS C'EST FAUX.
Écrire un texte drôle n'est pas facile. C'est un art mes très chers lecteurs qui sont actuellement au nombre de 1,3. Et oui, on tient compte du niveau d'éveil et d'attention des gens. J'ai par ailleurs tout un recueil avec les statistiques de ce blog qui sont tout à fait chiantes, donc vous les épargnes. Quoique je suis pas sûr que vous soyez à ça près. Par ailleurs j'aimerai souhaiter une bonne nuit au tiers qui m'a lu, et qui vient de s'endormir sur le clavier. (je devrai être remboursé par la sécu)
Je reviens donc sur l'hypothèse de base: Écrire un texte drôle n'est pas facile (exemple: celui-ci). Mais je ne suis pas le seul. Il suffit de regarder le nombre de comique qui après avoir écrit voir même joué un ou deux textes drôles sont tombés dans la déchéance la plus totale, enchainant navets et rails de coke, pour certains sniffant du navet carrément. (autant prendre l'inspiration à la base)
Sinon il y a ceux qui ne font pas exprès d'être drôle, mais qui le sont pour tant de raison. Mais le mieux serait encore de demander le docteur en la matière, passant plus ou moins la journée à chercher les trucs les plus ridicules (donc drôle CQFD) sur internet, et qui les trouve. Un bon point de départ est déjà Facebook ou Youtube. Ou simplement la télé en fait. Et je pense pas qu'on pourra me contredire mais vu comme je regarde souvent ben j'en sais rien en fait. Je crois que c'était pour ça que j'avais arrêté en fait. La peur d'être contaminé peut-être. Un sentiment de rébellion qui m'avait envahi. Peut-être. Enfin sur internet je suis pas sûr que ce soit mieux. Mais on choisi la merde que l'on regarde CQFD.
Et ouais j'ai retrouvé la chambre noire. Par contre j'ai perdu le premium. (pas pour longtemps)
Elle est très cool ta photo