Dimanche 30 janvier 2011 à 22:13


   État des lieux: ci-gît mon mon blog.  Pâle reflet de moi-même et de mon fort intérieur. Un esprit demeuré, torturé, tortueux, tordu, et ceux pour votre plus grand plaisir. Si ce n'est pas le cas, ben ce n'est pas le cas.

   Je suis actuellement en période d'exams (il paraîtrait) et j'ai demain mon premier partiel. Autant vous dire que mon cerveau est en ébullition, prêt à se sacrifier si la moindre molécule venait à le frôler. A exploser au moindre contact du monde extérieur. Un cachet d'aspirine vivant à force d'en ingurgiter. J'ai les exams beaucoup plus tard que la plupart des étudiants qui peuvent passer par ici, et je peux vous dire que le répit donné ben.. c'est pas ça. Ça permet juste d'allonger la souffrance en vous faisant réviser, jusqu'au bout de la nuit (les, démons de minuiiiiiiiiiit) Je ne compte plus le nombre de bâtons d'encens que j'ai fait brûler en espérant calmer mes ardeurs. Que dalle. A croire qu'ils sont au gingembre. Saloperie. Et demain c'est que le début d'une longue semaine de torture...

   Et bien dites vous que tout ça est faux. J'ai effectivement une semaine de partiels qui approche (soit... 2 partiels, les 2 autres étant en mars) mais j'ai la sale manie de ne pas ciller quoiqu'il se passe. Genre là rien. Pas un 10-12 tements (blague de matheux/tordu du cerveau comme moi), pas une onde de stress rien. Je révise depuis un moment déjà, alternant entre fiche de vocabulaire, formulaire, basse, et j'en passe. Et ça passe plutôt bien. En tout cas mieux que les deux travaux de "groupes" qu'ont a eu à rendre (Comprendre donc que la notion de groupe est relative, les travaux de groupe c'est le mal)

   Bref, je peux survivre. Et je le ferai avec classe.
 
http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/AllemagneDanemarkSuede2010/photo222.jpg 
Par Tote le Dimanche 30 janvier 2011 à 22:23
Et merde... ;D
Par alyane le Lundi 31 janvier 2011 à 8:39
TU t(en sortiras...
Par photographe-perdu le Lundi 31 janvier 2011 à 10:08
La remarque est aussi valable pour toi avec ton clavier
Par pelote le Mardi 1er février 2011 à 7:02
Le passage de l'encens au gingembre m'a fait rire.
Bon courage à toi !
Survis avec classe et écris-nous un petit article pour nous raconter après!
Par Tote le Mardi 1er février 2011 à 10:57
Non mais si vous l'encouragez en plus... On n'a pas fini...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3082789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast