Dimanche 13 février 2011 à 18:02


   J'avais commencé à écrire quelque chose. Un vieux pavé concernant ma vie actuelle, mais pas sûr que ce soit passionnant. Je rentre, je vais continuer à réviser. Joie donc. Je n'aurai plus ma basse pendant 2 semaines, joie bis.

   En fait j'aurai envie d'écrire, mais je vous épargnerai donc le récit de ma vie. Le problème est donc le suivant: quel ce sera le thème de ce soir. La non-inspiration? Déjà fait. Les monologue avec soi-même? Classique. En fait je crois juste que je vais sortir me balader dans le soir la musique sur les oreilles. Ça ça sonne bien.

   Le froid qui vient te titiller le corps, juste aller n'importe où. Se reposer et prendre le frais. A vrai dire j'aurai préféré le faire à la maison, les alentours de Lübeck n'ont pas le charme des forêts Alsaciennes. Bien qu'en allant un peu plus loin j'ai déjà trouvé quelques endroits sympa. Notamment quand j'étais monté plus tôt l'année dernière, je m'étais paumé dans le coin d'Itzehoe (ça fait plus indien qu'allemand, mais ça ne tiens qu'à moi) et si c'était pas trop loin, j'y serai allé d'un coup. Mais non. On prend Sweet Billy Pilgrim, on se laisse emporter. C'est à ce moment que même si tu marches, tu commences à fermer les yeux juste pour sentir le tout. Enfin plutôt le reste. Rien que le reste.


Par alyane le Dimanche 13 février 2011 à 18:12
Ton pays natal te manque!
Par Tote le Dimanche 13 février 2011 à 18:38
Normal, l'Alsace manque à n'importe quel alsacien !
Par photographe-perdu le Dimanche 13 février 2011 à 18:44
Honnêtement? Je sais pas si c'est tant tellement l'Alsace qui me manque en ce moment
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3086179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast