Vendredi 11 novembre 2011 à 11:11


   Aujourd'hui est un grand jour pour les bègues. Et ce pour une seule et bonne raison. La date. Voici l'exemple d'une conversation lambda avec un bègue:

Humain Lambda: "Tu aurais pas la date?"
Bègue: "O...on es...es.....est l...le...le On....on..onze On....onze....onze....On...On..On...on...Onze"
H.L.: "Non mais je sais qu'on est en 2011, je débarque pas de nulle part"
Bègue: "Be...ben ces..c'est ce q...qu...que je t...te di..disais O...on es...es.....est l...le...le On....on..onze On....onze....onze....On...On..On...on...Onze"
H.L.: "Mais quel mois?"
B.: "No...novem...nov...novembre"
H.L.: "Ah donc le onzième"
B.: "B..b...ben ou...oui"
H.L.: "Mais quel jour"
B.: "L...le...le On...onze"
H.L.: "Ah ben fallait le dire tout de suite" *Regarde sa montre1 *
         "Au fait tu n'aurais pas l'heure"?
B.: *Regarde sa montre* "V...va t...t...te fai....f...faire.. foutre"

   Voilà. Je tiens par ailleurs à préciser que je n'ai rien contre les bègues, j'ai par ailleurs moi même un feveux sur le clafier ainfi qu'un putaing d'acceng alsacieng. Ah bon entendeur Falut.

1 Regardez l'heure à laquelle a été posté l'article, sinon c'est moins drôle
Par Uber Code Promo le Samedi 5 septembre 2015 à 20:32
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:50
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3150234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast