Mercredi 27 avril 2011 à 18:12

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Album/photo228.jpg
   Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, je suis de retour en Alsace pour quelques temps. Et forcément j'en profite. Depuis lundi où j'ai développé le négatif, j'ai de nouveau quoi faire. Par contre les photos ont été prise sur Lübeck, n'ayant pas pu partir sur Berlin ou Hambourg pour le moment. Imprévu de merde, donc. Je rappelle juste d'où proviennent ces photos, se référer là*

   Et si la dernière fois je suis rentré de Lübeck avec quelques jeux pour la Super Nes (et du massepain, mais c'est même pas la peine de préciser, je dois en ramener à chaque fois), cette fois-ci je suis rentré avec quelques choses d'autres, à savoir un Vinyl. Parce que autant chez nous on en trouve de moins en moins, autant sur Lübeck j'ai au moins deux adresses de magasins où ils vendent encore ça (Je suis sûr d'avoir vu encore un troisième, mais je sais plus où >< )

  Et quand il s'agit de CD ou de Vinyl, j'adore fouiller dans les étals. Tomber sur des trucs que l'on connais, que l'on ne connais pas, on trouve la pochette belle (C'est comme ça que j'ai découvert Asia et Sweet Billy Pilgrim, pour l'instant ça a marché plutôt pas mal) et finalement on s'offre ce plaisir. (Oui, j'aime tenir cette objet dans les mains, et c'est d'autant plus flagrant avec un Vinyl)

   Toujours est-il que maintenant je refais tourner le vieux tourne-disques des parents avec celui qui a fait les joies de mon premier concert, à savoir Neil Young. L'album Live Rust. La pénombre et un thé. Enjoy

*Non, pas là,
Par alyane le Mercredi 27 avril 2011 à 18:31
j'en ai vu aussi à Lubeck!
Par Tote le Mercredi 27 avril 2011 à 21:08
Putain le titre de ton article c'est une chanson de Zaho.
De rien pour cette information capitale.
Par photographe-perdu le Jeudi 28 avril 2011 à 21:39
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3104145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast