Lundi 11 avril 2011 à 22:40


   Il y a plus d'un mois, je titrais sur la mise en hibernation de ce blog (hibernation qui s'est révélé plus prolifique que celle de l'autre Poney). Enfin pour le coup, il y a deux choses qui me font revenir un peu là-dessus:

   Déjà je rentre une petite semaine pour Pâques (entretien pour l'an prochain), du coup je pourrai en profiter pour développer quelques photos, pour le plus grand bonheur de ceux qui en ont quelques choses à foutre (approximativement 2.33)

   Sinon j'ai (enfin) reçu ce que je m'étais commandé pour mon anniversaire, à savoir ça:

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/bordel/image201104110001.jpg
   A savoir une belle petite Fretless, avec laquelle je me suis amusé toute l'aprem (et c'est pas terminé). Le toucher, comme le son n'est pas du tout le même, du coup j'ai bien passé deux heures à prendre mes repères. Enfin bon, quand j'ai essayé de retourner sur l'autre basse (frettée donc plus précise au toucher), je la trouvais molle, pataude au son, dur à la corde. Du coup j'adore cette basse, même si pour le coup elle ne se prête pas à tout les styles (Essayer de jouer du Iron Maiden ou du Deep Purple avec ... en fait non quoi)

   Sur ceux à plus les manchots (surement chez Tote, j'ai une vingtaine d'articles à écrire sur Justin Bieber et Twilight, en Comic sans Ms)

Par Stina le Lundi 11 avril 2011 à 22:52
Je veux la même basse ! >.<
Par Tote le Lundi 11 avril 2011 à 22:59
Ose. Ose et tu verras !
Par photographe-perdu le Lundi 11 avril 2011 à 23:07
Je verrais quoi?
Par Tote le Lundi 11 avril 2011 à 23:11
J'te retiens.
Par PetrifiedEyes le Mardi 12 avril 2011 à 7:46
C'est toi le prolifique ! Spèce de mite.
Bon on veut des précisions là (humour de bassiste, tu peux pas test), marque, micro, bois, accastillage, vas-y fais pas ta hutte. :]
Par alyane le Mardi 12 avril 2011 à 9:14
Ton cadeau est enfin arrivé,prends plaisir à en jouer et ne m'oublie pas la ténor...
Par photographe-perdu le Mardi 12 avril 2011 à 11:48
Tu oublies que je suis bassiste donc j'ai très bien compris ton jeu de mots (au bout de quelques minutes, j'avoue)

Sinon c'est une Fame Baphomet (En France elle est distribuée sous un autre nom, ne me demande pas je me souviens plus pour le coup), manche en Acajou et Erable, touche en ébène. Sinon ce qui est de l'électronique c'est de l'actif, avec les avantages que ça apporte( Propreté, netteté du son)
Par Stina le Mardi 12 avril 2011 à 21:21
Malheureusement non mais j'en meurs d'envie ! x)
Par photographe-perdu le Mardi 12 avril 2011 à 21:22
Mais qu'attends-tu alors?
Par photographe-perdu le Mardi 12 avril 2011 à 21:27
Enfin pour le coup si tu veux t'y mettre commence pas par une fretless ^^
(Quoique vu que la technique n'est pas tout à fait la même... à voir)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3100102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast