Il y a plus d'un mois, je titrais sur la mise en hibernation de ce blog (hibernation qui s'est révélé plus prolifique que celle de l'autre Poney). Enfin pour le coup, il y a deux choses qui me font revenir un peu là-dessus:
Déjà je rentre une petite semaine pour Pâques (entretien pour l'an prochain), du coup je pourrai en profiter pour développer quelques photos, pour le plus grand bonheur de ceux qui en ont quelques choses à foutre (approximativement 2.33)
Sinon j'ai (enfin) reçu ce que je m'étais commandé pour mon anniversaire, à savoir ça:
A savoir une belle petite Fretless, avec laquelle je me suis amusé toute l'aprem (et c'est pas terminé). Le toucher, comme le son n'est pas du tout le même, du coup j'ai bien passé deux heures à prendre mes repères. Enfin bon, quand j'ai essayé de retourner sur l'autre basse (frettée donc plus précise au toucher), je la trouvais molle, pataude au son, dur à la corde. Du coup j'adore cette basse, même si pour le coup elle ne se prête pas à tout les styles (Essayer de jouer du Iron Maiden ou du Deep Purple avec ... en fait non quoi)
Sur ceux à plus les manchots (surement chez Tote, j'ai une vingtaine d'articles à écrire sur Justin Bieber et Twilight, en Comic sans Ms)