Lundi 3 janvier 2011 à 19:32


   Je sais plus ce que je voulais faire au début. Une sombre histoire de vœux de nouvelle année surement. Enfin un truc du genre. Et puis dans le tas de pub, je suis tombé sur ça:

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/bordel/photo033.jpg

   Vous me direz c'est une page de pub pour un quelconque magasin (et vous n'aurez pas tort) mais à vrai dire elle m'a attiré l'œil, surement que j'ai plus l'habitude,ils ont pas l'habitude de nous spammer la boite aux lettres à l'appart à Lübeck mais bref. Et là, j'avoue qu'il y a plusieurs trucs qui m'ont tiqué. On sait tous que c'est photoshopé mais bon, on verra que ça n'a pas d'importance.

   Commençons donc par le début: "Place aux M² gagnés". Et là on regarde la photo, les M² servent à caser la piste de voiture que le gamin a eu à Noël. Et bon, on va se dire qu'avec un titre comme ça c'est un marchand de meuble ou une connerie mais non, c'est un magasin de bricolage. Déjà là j'ai du mal à saisir. (pas au clavier bande de marsouin) Par ailleurs on remarquera que c'est un enfant de bourge, vu la taille de la piste. Parce que si gamin tu as déja voulu avoir une piste comme ça, il faut savoir qu'elle ne fera jamais plus de 1*3m, mais bon. D'ailleurs vu comme elle part la piste, je pense que l'infini à du mouron à se faire.

   D'ailleurs si on continu à regarder ce qui concerne la piste et le rangement (au vu du titre je le rappelle), on remarque que tout les M² sont gagnés par on ne sait quel procédé. Pas le rangement c'est sur puisqu'on a tout les bouquins qui trainent par terre. Je te rappelle d'ailleurs que tu a repris les cours aujourd'hui connard.

   D'ailleurs parlons-en des livres. Enfin plus particulièrement de celui en bas à gauche qui incite au suicide... si si, il y a bien marqué: Las du Monde. Car maintenant tu joues au voiture, ta caisse de lego n'est pas loin, mais bientôt tu iras fumer et te rouler dans la farine avant de finir dehors avec tes jouets devant les bouches d'égout. Vive la joie de Noël

   Mais revenons-en à l'image de départ. Déjà il faut voir quelle donne une large part à la PERSPECTIVE. (ça, c'est casé). Je pense que ce qui la défini le mieux sur ce dessin est la règle que l'on voit tout à gauche (règle rose dans une chambre de garçon, donc soit il est très précoce soit il a des tendances gays (à rajouter à ta liste sur le futur mon p'tit gars)) Sinon on voit bien que les pistes sont installés l'une sur l'autre donc le gamin s'amuse et doit ramasser la voiture à chaque fois qu'elle se pète la gueule contre la piste. Bien joué.

   D'ailleurs parlons des dites voitures. Elles sont belles, rutilantes, avec une trainé d'une finesse incroyable, une sensation de vitesse infini, on ne remerciera jamais assez photoshop (en effet les deux trainées sont droites alors que les voitures tournent, LOGIQUE)

   Sinon pour les dernières incohérences nous avons: la piste d'un seul tenant et en plomb. Pour s'en rendre compte il suffit de voir qu'il n'y a aucune jonction entre tout les bouts de la piste. Et ceux qui ont connu ça savent que jamais un bouquin roulé ne pourrait servir de support puisqu'il se déplierait de lui-même. D'ailleurs ça m'etonne que le globe lui-même ne foute pas le camp. Sinon il y a aussi l'ombre qui fait de la merde derrière. mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un monde de bisounours donc le soleil fait ce qu'il veut. NA

   Bref, j'aime les pubs cons.

   P.S. Je suis mauvaise langue, ils vendent des meubles aussi. Alors tu vas me ranger cette chambre BORDEL.
 
Par Tote le Lundi 3 janvier 2011 à 21:32
Mais elle est trop naze sa chambre. A part la piste y a rien dedans si tu regardes bien. Moi j'aurais préféré avoir tout plein de jouets plutôt qu'une seule vieille piste à la con. (Et pourtant je jouais aux voitures)

Et vade retro perspective
Par photographe-perdu le Lundi 3 janvier 2011 à 22:32
Anh l'autre elle joue aux voitures (moi c'est Pokemon, chacun ses defauts)
Par Tote le Mardi 4 janvier 2011 à 15:36
Gueuzug
Par Azopi le Jeudi 12 mai 2011 à 20:44
J'aurais bien aimé avoir une chambre comme ça, j'aime bien le vide, et puis, ça me rappelle quand je construisait des gros circuits en Legos.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3074726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast