Samedi 27 août 2011 à 20:11


   Elle n'est pas encore arrivée, pourtant je dois dire que je l'attends assez impatiemment. Il faut dire que la fin des vacances j'ai de quoi faire. Préparer tout l'administratif pour l'année à venir (que je n'ai pas pu faire en Allemagne), voir ma chambre sur Strasbourg pour l'année à venir (oui, j'ai osé faire confiance à ma sœur pour me trouver un appart, j'ai donc le contrat et tout en bonne et due forme, sauf que j'ai pas vu l'appart, enjoy), aider la dite sœur à déménager (L'éducation nationale à réussi à la mettre dans un collège à Fontainebleau, 5h de route, enjoy bis)

   Par ailleurs j'ai aussi (enfin) vu l'entreprise dans laquelle je vais travailler en alternance pour les trois ans à venir. (oui, j'ai un entretien téléphonique de 1 heure pour le poste, et comme pour l'appart je n'étais pas encore passé jusqu'à présent. Faire tout à distance, c'est pas facile mais bon, on se débrouille) Je devrais commencer d'ici à deux semaines.

   Et vu que je suis rentré, j'ai aussi eu le temps (enfin les 3 derniers jours hein, pas auparavant) pour développer un négatif et une petite série de photo. Et si la dernière fois le developpement du négatif m'avait posé souci, ici aucun, un peu de matériel et le problème est résolu (en l’occurrence un thermomètre, ça vous sauve un négatif) J'ai même acheté un classeur pour enfin pouvoir trier les négatifs que je développe. C'est magnifique. Enfin pour le coup cette fois c'est le scanner qui ne me plaît pas, les photos sont éclaircies, je pinaille, je râle, mais si jamais vous connaissez la sortie.

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Album/photo237.jpg

   Par ailleurs si je fais encore ce négatif, je ne sais pas pour la suite. Je commence à devoir reprendre du consommable (produit chimique entre autres) et la boutique où je me fournissais jusqu'à présent n'est plus, à la limite je pourrai maintenant y acheter un vélo mais c'est pas pratique pour les photos vous en conviendrez. Bref toujours est-il qu'avec les frais de port aussi cher que le produit lui-même (8€) ça va commencer à faire très cher et je sais pas si je continuerai (Peut-être voir à vendre toute la pile de photos que j'ai accumulé). On verra d'ici là.

   Sur ceux je vais me faire mes soirées préférées, le combo vinyls/bougie/encens/whisky passe bien.
 
Par celeb networth le Vendredi 5 mai 2023 à 10:18
Thank you so much for the wisdom. If you want to know more about the net worth of any celebrity, https://www.celebnetworthpost.com would be a good choice.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3133051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast