Dimanche 18 septembre 2011 à 21:03


   Aujourd'hui 18, pas de photo, ou du moins pas la suite, tout d'abord parce que je commençais à tourner en rond et ça se voit, quand tu te sent "obligé" de faire une photo sur un thème donné. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai aussi enlevé quelque une de celles que j'avais déjà envoyé auparavant. Je ne continue pas aussi par manque de temps, la rentrée jouant là-dedans pas mal, j'ai commencé il y a deux semaines mon alternance (par de l'entreprise) et pour l'instant j'ai de quoi faire sans prendre des photos en plus.

   Par ailleurs niveau photo en général je développe pas autant que je le voudrai, tout simplement parce que je n'ai plus de MP3 et je ne m'imagine pas développer sans musique au fond (Valravn ou Sweet Billy Pilgrim, au choix) Du coup lorsque je m'y met, je déplace mon pc, et c'est pas über pratique. Toujours est-il que j'ai tiré des photos, dont l'une qui me satisfait comme je ne l'ai pas été depuis longtemps, entre mes déboires de négatifs mal développés (un thermomètre ça vous change la vie) et des développement trop clair/foncé (au choix)

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Album/photo239.jpg
   En plus, pour une fois j'ai réussi à avoir une photo de bateau au loin correct, parce que d'hab c'est on voit le voit, au loin, tiens, c'est chouette, si je le prenais en photo, et il fini la plupart du temps de la taille d'un moucheron sur la dite photo. Là non, et j'adore ça.

 
Par Code Promo Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 17:31
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 7:00
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3138350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast