Vendredi 11 février 2011 à 19:24


   Il y a dès fois comme ça, on ne sait pas le pourquoi. Comme vous le savez surement j'ai en plus de la photo, que je dois laisser un peu de coté cette année, un gros faible pour la musique. Et quand je me rends compte que les deux vont ensemble, ben on voit l'ensemble autrement. Ou non justement. plutôt comme un tout.
   http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/AllemagneDanemarkSuede2010/photo223.jpg
   Pour ceux qui veulent la musique qui va avec, ben... vu le groupe, c'est simplement introuvable sur le net. Somewhere, du groupe Rhinocéros. Donc soit vous me demandez directement, soit je trouve quelqu'un qui arrive gentiment à me l'héberger. Ou alors si vous trouvez ça quelque part...

Edit:

Par photographe-perdu le Vendredi 11 février 2011 à 20:08
Il s'agit pas de l'album, mais bien du groupe Rhinocéros. Du coup c'est pas ça :/
(Ou alors Deezer est con et ne m'affiche pas tout)

Mais c'est gentil ^^
Par Luyana le Vendredi 11 février 2011 à 20:11
oooohhhhh NON, et on peut dire que c'est ça aussi :) comme ça, j'ai raison hihi
Bon bah désolée, j'aurai tout mis en oeuvre !
Par photographe-perdu le Vendredi 11 février 2011 à 20:23
Disons que vu que je dis que ça forme un tout, prendre une autre musique... non
J'ai fait pas mal de recherche et j'ai enfin réussi à trouver. \o/
Par Luyana le Vendredi 11 février 2011 à 21:03
^^
Par alyane le Vendredi 11 février 2011 à 21:42
J'ai écouté le lien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3085748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast