Dimanche 30 octobre 2011 à 19:50


   A vrai dire je ne prends plus le temps de développer, et ça m'attriste. La dernière fois ce devait être il y a deux semaines. Ce n'est pas un manque de motivation, mais un peu si. En fait je n'ai plus de nouveau négatif. J'en ai au moins deux en attente d'être développé mais je n'ai plus de produit pour. Et quand les frais de port sont aussi chers que le dit produit, ça fait mal au cul. Après je dois aussi dire que je commence avoir une pile de photo, c'est bien joli mais ça commence à me prendre de la place. D'autant que je suis pas convaincu qu'il y en a qui soit prêt à acheter ça. Au pire essayer une fois d'exposer ça correctement. Bref.

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/Album/photo241.jpg

   Sinon j'essaye de me plonger de plus en plus dans la musique, et après avoir fais l'acquisition d'une vrai bonne basse au début de l'année, j'ai décidé de mettre un peu d'argent dans un ampli me permettant d'avoir enfin un son digne de ce nom avec la dite basse. Du coup j'essaye de voir pour trouver un groupe sur Stras (si jamais vous connaissez du monde qui cherche) et je m'y attelle un peu plus. Élargir le répertoire, commencez avec des impros, des accompagnements (oreille, ma grande amie), me faire un niveau quoi.

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/bordel/DSCN1230.jpg
   Et aussi j'ai cours, dès fois. Enfin souvent en fait.

Par annuaire de référencement gratui le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:23
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier fichet paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:22
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3147406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast