Mercredi 5 janvier 2011 à 21:41


   Aujourd'hui pour une fois j'écris sur ce blog, et je sais à peu près ce que je vais écrire (la performance s'applaudit)

   Bref je voulais dire que... euh... (cherche ses fiches) ah voilà. Déja raler contre ces connards du labo auquel j'ai envoyé les photos. Autant ils sont rapides, autant les photos sont
   De 1. moche, c'est le négatif couleur, ils m'ont livré les photos avec mais elles sont pâles, plates, bref rien.
   De 2. ils me foutent ça automatiquement numérisés sur un cd, j'en ai rien à foutre moi les gars (vous pouvez vous imaginez que...)
   De 3. j'ai du payer la peau de du cul pour ce f***** cd que j'ai jamais demandé. Honnetement ça me revient moins cher de developper TOUTES mes photos moi-même
   De 4. Ça doit venir du négatif qu'ils m'ont développé parce que les photos que j'ai faites sont elles-mêmes fadasse.

Conclusion de l'histoire: j'emmerde les labos. A partir de là je ferais que du numérique ou de l'argentique en noir et blanc, faut pas se foutre de la gueule du monde. Merde (ça c'est dit)

   Sinon aujourd'hui grand changement, j'ai des lunettes. Déjà les foutres sur le nez et m'y habitué, ça serait pas mal. Bref, ce qui me connaisse ça va faire bizarre, ceux qui me connaissent pas ben me verront pas ce qui simplifie la chose. Enfin à mon avis le choc sera moins violent que si on me voyait les cheveux coupés. C'est étrange. Ils sont pourtant pas si long que ça *sifflote*

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/AllemagneDanemarkSuede2010/photo221.jpg
   Pour une année 2011 vers la connerie et au-delà
 
Par alyane le Jeudi 6 janvier 2011 à 9:10
Privilège de te voir avec des lunettes!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3075423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast