Dimanche 9 janvier 2011 à 18:36


   Je suis de retour. Mais là je sais que je n'écrirai pas ce qui me passe par la tête là. Je vais juste continuer de faire ce que je fais de mieux ici, c'est à dire poster des photos/écrire de la merde. Aller savoir pourquoi, ça n'a jamais été mon trip mais ce soir je crame bâton d'encens sur bâton d'encens. (Vous en déduisez ce que vous voulez, moi j'ai déjà mon idée)

   Par ailleurs ce retour coïncide avec la fin de deux semaines d'abstinence niveau basse, autant dire que je me suis fais plaisir. D'autant que pour le moment je suis seul dans l'appart donc je peux y aller comme je sens. D'ailleurs je devrai prendre d'ici bientôt des cours de basse. Après deux ans il serait peut-être temps.

   Je dois avouer que voir la fumée qui remonte devant le pc donne un effet assez agréable. Ces volutes qui partent d'un simple bâton, qui roule et s'enroule dans une idée d'infini. Ce n'est finalement que des traits gris qui se balade. Mais il s'en dégage quelque chose (oui, une odeur, c'est de l'encens). Mais je ne parle là pas de l'odeur. Je n'ai jamais développé ce sens correctement. Juste de voir ces figures qui se trace devant moi pour disparaître aussitôt. Je parlai d'infini. Mais c'est plus dans l'infiniment volage. Cette sensation de flotter. De liberté. Cette sensation qui ne cessera jamais de me titiller et de vouloir m'envoyer plus loin.

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/AllemagneDanemarkSuede2010/photo220.jpg
   P.S. Je parle de liberté mais je me suis jamais senti aussi entravé dans l'écriture d'un article. Pourtant je viens de forcer une porte qui me permettra surement d'en passer d'autre. Et de me libérer un peu plus. Des autres.
Par Tote le Dimanche 9 janvier 2011 à 18:57
T'es chouette quand même.
Par photographe-perdu le Dimanche 9 janvier 2011 à 19:00
Mon dieu mais ... c'est un compliment Oo
Par Tote le Dimanche 9 janvier 2011 à 19:03
N'y prends pas trop goût..
Par photographe-perdu le Dimanche 9 janvier 2011 à 19:05
Aucun risque d'addiction, c'est tellement rare
Par alyane le Dimanche 9 janvier 2011 à 20:03
Avec l'encens, il ne manque pas la tasse de thé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographe-perdu.cowblog.fr/trackback/3076578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast