Dimanche 13 février 2011 à 18:02


   J'avais commencé à écrire quelque chose. Un vieux pavé concernant ma vie actuelle, mais pas sûr que ce soit passionnant. Je rentre, je vais continuer à réviser. Joie donc. Je n'aurai plus ma basse pendant 2 semaines, joie bis.

   En fait j'aurai envie d'écrire, mais je vous épargnerai donc le récit de ma vie. Le problème est donc le suivant: quel ce sera le thème de ce soir. La non-inspiration? Déjà fait. Les monologue avec soi-même? Classique. En fait je crois juste que je vais sortir me balader dans le soir la musique sur les oreilles. Ça ça sonne bien.

   Le froid qui vient te titiller le corps, juste aller n'importe où. Se reposer et prendre le frais. A vrai dire j'aurai préféré le faire à la maison, les alentours de Lübeck n'ont pas le charme des forêts Alsaciennes. Bien qu'en allant un peu plus loin j'ai déjà trouvé quelques endroits sympa. Notamment quand j'étais monté plus tôt l'année dernière, je m'étais paumé dans le coin d'Itzehoe (ça fait plus indien qu'allemand, mais ça ne tiens qu'à moi) et si c'était pas trop loin, j'y serai allé d'un coup. Mais non. On prend Sweet Billy Pilgrim, on se laisse emporter. C'est à ce moment que même si tu marches, tu commences à fermer les yeux juste pour sentir le tout. Enfin plutôt le reste. Rien que le reste.


Vendredi 11 février 2011 à 19:24


   Il y a dès fois comme ça, on ne sait pas le pourquoi. Comme vous le savez surement j'ai en plus de la photo, que je dois laisser un peu de coté cette année, un gros faible pour la musique. Et quand je me rends compte que les deux vont ensemble, ben on voit l'ensemble autrement. Ou non justement. plutôt comme un tout.
   http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/AllemagneDanemarkSuede2010/photo223.jpg
   Pour ceux qui veulent la musique qui va avec, ben... vu le groupe, c'est simplement introuvable sur le net. Somewhere, du groupe Rhinocéros. Donc soit vous me demandez directement, soit je trouve quelqu'un qui arrive gentiment à me l'héberger. Ou alors si vous trouvez ça quelque part...

Edit:

Mardi 1er février 2011 à 16:17


   - Attention! Attention!
   - Qu'est-ce qui se passe encore?
   - Ben c'est celui qui s'occupe de se blog, il va de nouveau poster un article à la troisième personne
   - Un article à la troisième personne?
   - Ouais tu sais, les articles où il fait un monologue avec lui-même
   - ...
   - Oui je vois ce que tu veux dire ....

Cet intermède vous a été proposé par les associations de Schizophrènes anonymes

Dimanche 30 janvier 2011 à 22:13


   État des lieux: ci-gît mon mon blog.  Pâle reflet de moi-même et de mon fort intérieur. Un esprit demeuré, torturé, tortueux, tordu, et ceux pour votre plus grand plaisir. Si ce n'est pas le cas, ben ce n'est pas le cas.

   Je suis actuellement en période d'exams (il paraîtrait) et j'ai demain mon premier partiel. Autant vous dire que mon cerveau est en ébullition, prêt à se sacrifier si la moindre molécule venait à le frôler. A exploser au moindre contact du monde extérieur. Un cachet d'aspirine vivant à force d'en ingurgiter. J'ai les exams beaucoup plus tard que la plupart des étudiants qui peuvent passer par ici, et je peux vous dire que le répit donné ben.. c'est pas ça. Ça permet juste d'allonger la souffrance en vous faisant réviser, jusqu'au bout de la nuit (les, démons de minuiiiiiiiiiit) Je ne compte plus le nombre de bâtons d'encens que j'ai fait brûler en espérant calmer mes ardeurs. Que dalle. A croire qu'ils sont au gingembre. Saloperie. Et demain c'est que le début d'une longue semaine de torture...

   Et bien dites vous que tout ça est faux. J'ai effectivement une semaine de partiels qui approche (soit... 2 partiels, les 2 autres étant en mars) mais j'ai la sale manie de ne pas ciller quoiqu'il se passe. Genre là rien. Pas un 10-12 tements (blague de matheux/tordu du cerveau comme moi), pas une onde de stress rien. Je révise depuis un moment déjà, alternant entre fiche de vocabulaire, formulaire, basse, et j'en passe. Et ça passe plutôt bien. En tout cas mieux que les deux travaux de "groupes" qu'ont a eu à rendre (Comprendre donc que la notion de groupe est relative, les travaux de groupe c'est le mal)

   Bref, je peux survivre. Et je le ferai avec classe.
 
http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/AllemagneDanemarkSuede2010/photo222.jpg 

Vendredi 21 janvier 2011 à 13:31

http://photographe-perdu.cowblog.fr/images/bordel/quonai20ansquonsoitgrandpere.png
   On le ses tous depuis longtant, la pub nous prands pour des con. N'enpeche la ils fon faur. Tout le monde sai bien sur kil fo écrir ELEFANT. Ces pourtent pa dur (CMB, lol ptdr)

   A la limit sur un Skyblog vous pourrais trouvé éléphant mes bon. On ne ce moke pa.



































  P.S. : Je tiens à m'excuser auprès de vos yeux pour cette article d'une qualité plus que douteuse.
  P.S.S.: Il y a une faute dans le P.S., sauras-tu la retrouver?

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast